¤ Guilde The Fire Of Katana ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est sur Mumble ?
Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un voleur qui veut joindre 'the fire of katana'

Aller en bas

un voleur qui veut joindre 'the fire of katana' Empty un voleur qui veut joindre 'the fire of katana'

Message  stealør Mer 26 Juin - 18:15


Voici ma candidature:
Informations IRL :

- Prénom : mehdi
- Age: 16ans et quelques

- Localité : Tunisie Exactement Dans La Capitale Tunis

- Expérience des jeux : Divers jeux vidéo sur console et pc , J'ai Terminé Beaucoup De Jeux Comme Far cry 3 , Invison , Resident evil 4 et 6 et D'autres

- Autres détails : Je suis un joueur Professional De Football qui joue dans la Deuxième Division tunisienne , J'ai eu Des Trophées Et Des Médaillon .


- Condition de jeu : Je dispose d'une bonne connexion internet, mon PC est performant il supporte les graphismes de Wow en qualité bonne sans surchauffe.


( J'aime Les Sandwichs Et Les Pizza )
Informations IG :


- MAIN PERSO: Stealør



- Age (/played) : Depuis WOTLK


J'ai étais Un pala Full stuff 359 Avant De Me Faire Hacker




- Classe : voleur finesse


- Race

: Humain








(

Mes disponibilités : je suis au lycée Prés de chez moi donc je suis dispo Toutes Les Soir Et Les Aprés Midi
et le week end toute la journée sauf le dimanche soir ,
et à la fin de l'année scolaire j'ai  fini met étude donc là grosse disponibilité .





- je conné pas les guilde Hl parmi les a² , je cherche un une bonne ambiance je veut commencer mon carriere PVE hl avec un guilde sympa comme vous (chez les a² bien sûr )


( je ne veut plus être parmi les mal )



stealør

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum